Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 39 40 41 ->

Tableau des Absences
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 07/03/2024 à 10:09:09

Et bien jamais deux sans trois visiblement (le meilleur pour la fin désolée les copains) mais après une longue absence et un métabolisme quasiment rétabli (je suis pas nulle Carter :'( ) je suis de retour également.

Il me faudra me laisser pas mal de temps pour tout reprendre petit à petit puisque beaucoup de choses ont du être laissées en suspens mais tout finira par rentrer dans l'ordre.
Professeur adjoint
Adjoint en Or
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/03/2024 à 13:56:19

Je viens signaler que James Bletchley, mon binôme à la tête de la gazette et maître des potions sera absent (durée indéterminée) pour soucis de santé. Concernant la Gazette vous pouvez prendre contact avec moi.

PJS de Nathan Fray.

~~R~~P~~G~~
Catherine - Camille - Brian - Hope

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/03/2024 à 09:44:53

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 10/03/2024 à 15:50:16

Je suis de retour par ici, et quasiment tout bien à jour, vous avez le droit de venir m'embêter (aa)

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 13/03/2024 à 18:54:43

Merci à Erwan pour son message de ma part, je reviens tranquillement de ce soir.
Je vous embrasse. :X
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 13/03/2024 à 20:41:21

Et moi je vous annonce que je vais être assez peu présent ces prochains jours. Je vais me connecter mais sans grande activité. J'ai un rythme de travail assez indécent ;P A base de 60h/semaine...

Les choses devraient revenir à la norme d'ici une petite semaine.

Si il y a des urgences vitales, mes deux préfètes seront parfaites pour vous sauver x)

A Poufsouffle, vous trouverez la bienveillance et l'amit que vous recherchez.

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 18/03/2024 à 13:27:53

Bonjour par ici ♥

Bon, ce n'est pas vraiment une absence que je viens vous partager, plus une demi-absence, mais il me semblait important de vous le communiquer.

Après la fin de Coupe des flocons, je crois qu'un petit besoin de faire une pause dans mes postes s'est fait ressentir dans ma tête, je pense que vous l'avez remarqué dans mon investissement moins fort ces derniers jours, en particulier dans le MoMo où je n'ai toujours pas relancé la Salle des Enchères.

Et je m'en excuse. Le mois de mars est un mois très difficile pour moi, signe d'une perte plus que du printemps. j'ai donc préféré me réfugier sur mon PJ, ne voulant pas que mon PJS devienne une corvée pour moi.

Je devrais aller mieux bientôt, je m'excuse pour l'attente que vous devez ressentir. Je vais peut-être encore être présente en demi-teinte avec Nausicaa durant encore quelques jours, mais je suis là.

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 18/03/2024 à 14:08:24

Bonjour !

Je serai totalement absent jusqu'à fin Avril début Mai en raison de mes concours :X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 18/03/2024 à 18:23:24

Prends bien soin de toi Nausicaa :3 Le plus important c'est toi, le reste attendra <3

Je viens prévenir de mon retour. Je vais essayer de rattraper un peu ce que j'ai loupé ces derniers jours ^^

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/04/2024 à 07:26:38

Je viens prévenir de l'absence de Cassiopeia Crewe pour une durée indéterminée. :X

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/04/2024 à 22:37:07

Bonsoir,

Je serai absente jusqu'au 8 avril.

Je passerai en coup de vent mais pour toute demande liée à la bibliothèque je vous encourage à vous tourner vers un autre bibliothécaire, et pour le Hall vers Carter.

:X

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 10/04/2024 à 17:58:24

Bonjour,

Je suis de retour ! :dance:

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/04/2024 à 19:37:43 - Modifié : 19/04/2024 à 20:17:16

Bonsoir,

Je vous informe que je serai en stand-by complet à partir de dimanche, et ce jusqu'à vendredi soir, pour des raisons personnelles.

Concernant l'Étude des Runes, je vous conseille de voir avec ma chère adjointe, Jean Crowley.

Au plaisir de vous recroiser à mon retour :X

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 13/04/2024 à 21:49:07

Hello !

Gideon Brunswick sera absent pour une durée d'un minimum 2 semaines. Si vous avez des questions concernant Poufsouffle, vous pouvez vous tourner vers les supers préfète, Clairet et AmbrosiaLuna.

Bonne journée !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 14/04/2024 à 22:54:42

Bonjour,

Après une présence réduite que j'ai oublié de signaler, je viens poser une absence pour au moins la semaine pour raisons personnelles

Je reprendrais la semaine prochaine, ma volière est ouverte en cas d'urgence

Bonne soirée à tous

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/04/2024 à 20:19:02

Bonsoir,

Je vous informe que je suis de retour, je me mets à jour rapidement.

Bonne soirée !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/04/2024 à 10:33:33

Je reprends peu à peu vie haha. Je vais être en présence très limité cette semaine mais je vais peu à peu reprendre une activité décente sur P12 et à Poufsouffle.

Directrice
Photographe en Chef
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/04/2024 à 15:42:07

Je reviens tout doucement ! Laissez moi quelques jours pour récupérer ma vitesse de croisière (aa)

Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 26/04/2024 à 16:26:04

Bonjour,

Je viens vous annoncer l'absence d'Izora Flame pour une durée indéterminée.

Pour toute question concernant le CA ou les S&E, vous pouvez écrire à l'une d'entre-nous, Aydee, Camille Dubois, Catherine Spinnet ou Hope Moore.

Merci !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/04/2024 à 20:39:30

Hello !

Je serais absent jusqu'à dimanche prochain.

Bonne soirée :X

Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 39 40 41 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5